Insolite Jardin

Une fontaine « Vortex » pour votre jardin

fontaine de jardin vortex

Surprenante et insolite, la fontaine « vortex » est à la fois décorative et ludique, elle attire le regard des visiteurs curieux tandis qu’elle fascine les enfants.

La fontaine « vortex » est, comme son nom l’indique, une fontaine originale qui abrite un vortex (tourbillon) en son centre. Le mouvement est perpétuel et offre ainsi un dynamisme continu.

Comme les flammes d’une cheminée, le tourbillon ne lasse jamais ceux qui l’observent. Cette fontaine peut faire office de décoration à l’extérieur mais certaines versions aux dimensions plus modestes peuvent également être conservées à l’intérieur.

fontaine de jardin tourbillon

Credit : Tills Innovations

Vous recherchiez un élément décoratif pour agrémenter votre jardin ou votre terrasse ? Vous n’appréciez pas les trop classiques (et un peu désuets) nains de jardins, ni les fontaines en plâtre moulé ? Si vous ne vous sentez pas de construire vous même une fontaine, celle-ci devrait faire votre bonheur ainsi que celui de vos enfants. Vous pourrez de plus vous amuser à réaliser des expériences pour leur montrer comment réaliser un tourbillon similaire.

Site : Tills Innovations