Décoration Insolite

Un nuage dans votre salon, cela vous tente ?

Making-Weather-nuage-enceinte-bluetooth-720x461

De nos jours, les designers sont capables de créer toutes sorte d’objets insolites, et notamment de le domaine de la décoration. A ce titre, si vous avez envie de rendre votre espace de vie plus que particulier, nous vous invitons à venir découvrir le nuage de salon, un objet complètement atypique et doté par dessus le marché d’une grande intelligence.

img_1799_1280_0004.0

Un Smart Cloud au salon

Dernier né du designer Richard Clarkson, le déroutant nuage de salon « Smart Cloud » ou encore nuage intelligent. Cet objet qui n’a pas seulement pour but d’améliorer la décoration de votre intérieur, dispose également de nombreuses fonctionnalités. En effet, il offre des enceintes audio Bluetooth de qualité pour permettre de ne plus avoir besoin de s’encombrer de fils. De plus, il est capable de flotter en l’air, tel un vrai nuage, en restant au dessus de son socle magnétique par lévitation. Enfin, il est aussi capable de s’éclairer tout seul avec une puissance d’illumination dépendant de l’ambiance sonore diffusée par l’enceinte.

Un prix à trois zéro

Le « Smart Cloud » coûte tout de même la bagatelle de plus de 3.000 euros, soit une coquette somme pour pouvoir demeurer en osmose avec les nuages chez soi. Par ailleurs, les studios du designer Richard Clarkson qui s’avèrent être basés à New York ont également mis au point des nuages suspendus à des fils, et pouvant convenir dans n’importe quelle pièce d’une maison. Ainsi, vendus sous forme de lustres ou encore de lampadaires, ces produits font partie de toute une gamme de modèles de nuages décoratifs lancée récemment sur le marché.